Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
8 juin 2011

une petite nouvelle parmis vous

bonjour,

je viens rejoindre votre grande famille des addicts aux sacs en tout genre - merci de m'accueillir parmi vous

je vais essayer de tout faire bien comme il faut car attention y a en une qui n' a pas l'air de rigoler avec l'organisation et les consignes !!!!!

je m'appelle bidouilles43 sur la blogosphère (isabelle pour l'état civil) , j'ai 2 petits  ..........................hum hum heureusement qu'ils ne m'entendent pas : un ado de 15 ans et une pre pre pre ado de 9 ans

je suis tombée dans la marmite de la bidouille dès que ma grand mère a pu me mettre une aiguille à coudre ou des aiguilles à tricoter dans mes mains c'est à dire il y a fort fort longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis une addict des sacs, pochettes, fourre tout en tout genre, j'en fais pas tout à fait un par semaine mais en moyenne je ne dois pas en être loin - pour moi mais souvent pour offrir

Traits de caractères particuliers :  je ne me prends pas au sérieux et je suis allergique  aux consignes en tout genre (je vais faire un effort monumental car je suis une petite nouvelle et tenter de les suivre le plus que je peux ici), je ne lis jamais un patron de couture , un modèle de broderie jusqu'à la fin , ça me joue régulièrement des tours mais c'est plus fort que moi, j'adapte et je m'adapte .................................

vous pouvez retrouver toutes mes bidouilles sur mon blog : mes bidouilles de fils et tissus

j'espère faire un bout de route avec vous ( la plus longue possible ) car avec vous je vais rencontrer d'autres fanas de sacs

à tres bientôt

 

bidouilles43

 

Publicité
Commentaires
C
bienvenue, bienvenue !!!
L
merci pour cette présentation rapide, jusque là les consignes sont tenues au top, lol ;-))
Publicité