Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
22 juillet 2011

ça y est j'ai reçu mon swap

bonjour,

ça y est , aujourd'hui,  c'est moi qui etait gatée

un gros paquet dans ma BAL

voci ce que m'a concoqueté Angeline

P1010026__2_

un superbe sac à pain avec les serviettes assorties ainsi qu'un sac à tarte pour emporter et offrir des gateaux partout ou je vais voir des copinettes !!!!!

mais aussi une gourmandise que j'ai déjà goutée avec mon café (miam miam - tres bon - à planquer pour en avoir encore demain !!!)

merci beaucoup à toi

pour un premier swap avec vous , je suis une petite veinarde bien gatée

c'est Noel en plein été, j'adore ça ouvrir des paquets et découvrir des suprises

je vous dis à bientôt pour d'autres swaps

Publicité
Commentaires
C
ravie, absolument ravie que cela t'ait plu, j'avais une de ces appréhensions ;o)))
Publicité