Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
2 janvier 2012

Un Arc en Ciel pour La Main à la patte - 2ème édition !

Vous qui passez souvent par ici, vous savez qu'un certain nombre de mes créations est réalisée pour
L'association La Main à la Patte dont je ne suis plus la secrétaire (pour cause de plus assez de temps), mais pour laquelle je suis toujours active quand je le peux.
Vous avez envie de mettre vos petites mains au service de leurs petites pattes ?
Nous vous proposons de nouveau de mettre en vente l'une de vos créations, ancienne ou réalisée dans ce but,
lors d'une vente solidaire qui aura lieu au printemps, au profit de l'association.
Pour en savoir plus, clic-clic sur l'une des images :

boutonarc

affichearc



Et même si vous ne participez pas, je vous serai vraiment reconnaissante de diffuser l'information afin que l'on ait un maximum de créations, et un maximum d'acheteurs !!!
Merci d'avance pour votre générosité !

***************

J'en profite pour vous souhaiter à mon tour une très belle année 2012, toute aussi créative et pleine d'échanges de bonheur que les précédentes !

Mille mercis à vous qui avez tant gâté mon P'tit Beurre ces dernières semaines, la blogosphère est vraiment magique...

Je vous promets, et je m'y tiendrai, un nouveau swap très vite, que ce blog reprenne du poil de la bête et garder longue vie !!


Publicité
Commentaires
M
Ah, je crois que j'ai un joli coupon pour faire quelque chose ...
B
j'en suis je te ferais une crea bisous
Publicité