Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
1 juin 2011

Jolie pochette avec le tissu de Felora pour le swap BySeverine

Coucou!!! J'ai mis quelque temps à trouver la petite idée de pochette à assortir à mon joli sac créé par Felora, je suis ravie de bous montrer aujourd'hui le résultat de cette longue réflexion, le tissu est vraiment parfait, et il me reste encore un petit bout de tissu, pourquoi pas l'utiliser pour me faire une pochette de téléphone! Affaire à suivre...

IMGP3501

IMGP3504

Bisous et bon week-end à toutes!!!

 

Pâquerette

Publicité
Commentaires
P
Merci à toi Felora pour ce joli commentaire et ce joli tissu! Bisous
F
Wouaa!! Qu'elle est belle !<br /> Merci de nous l'avoir montrer, c'est un joli modèle<br /> bise
P
Merci beaucoup Lu! Quand on a un joli tissu, l'inspiration vient! Bisous
L
Beau boulot !
Publicité