Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
21 mars 2010

je suis la, maman haricot, miss choulacouette, et

je suis la, maman haricot, miss choulacouette,  et je viens de lire ton message sur le blog.

Je suis désolée de lire que tu es triste de ne pas avoir ton colis.  Je te comprends, pourtant, si tu savais combien j'ai du batailler pour arriver a te l' envoyer. Le temps me manque. J'avais le choix. Soit je stoppais tout et la, pas de colis, pas de sac, je laissais tomber les swaps pour ne m'occuper que de ma fille, qui a sa vie qui s'étiole, alors pour moi, les colis étaient plus que secondaire, je dirais même que je souhaitais tout arrêter pour ne penser qu'a elle.

Par respect pour Lu et pour mon engagement envers toi, j'ai quand même pu travailler le peu de temps que je passe a la maison, c'est à dire quelques heures toutes les 24H. Je ne sais pas si tu as suivie ce qui arrive à notre enfant, mais je ne souhaite à personne de vivre ce qu'elle vit, ce que nous vivons et ce que ses petites sœurs vivront dans quelques années. (imagine une de tes deux petites puces dans une chambre qui ne s'ouvre pas, d'où elle ne peut pas sortir, enfermée depuis un mois dans l'attente d'une opération). Tu es maman, je pense que ca, tu peux le comprendre.

Mais j'en reviens a ton sac, car tu es la seule à ne pas l'avoir eu. Il va te parvenir, c'est prêt, il ne manquait que ce que tu souhaitais le plus comme 'cadeau non éphémère' et, si tu t'en souviens, c'est une chose bien précise, qui ne se trouve pas partout, et c'est ce qu'il m'a prit le plus de temps a "trouver'. Maintenant tout est fait.

Dans deux à trois jours, tu recevras ton colis, peut etre meme avant. Je souhaite du fond du cœur qu'il te plaise. J'ai fait le maximum, sincèrement, je te l'assure;

alors ne te décourage pas, ne me juge pas trop durement, je vais stopper les swaps des que j'airai terminé ceux en cours, afin de ne plus faire attendre personne. Mais parfoiss dans la vie, les priorités sont là, j'ai du faire face. Excuse moi pour ce retard. Je reconnais que ce n'est pas agréable, mais je t'assure que j'avais prévenue de ce retard.

passe une douce soirée, à bientôt pour savoir si tu as reçu le colis et si il te convient.

AMICALEMENT, KELLY

Publicité
Commentaires
L
bon courage Kelly <br /> je pense beaucoup a toi car je suis passer par là <br /> et je peut te dire que tous ce qui ce trouve autour peut attendre je crois que les "blogeuses "ont plus que du coeur et qu'elles comprennes que les swap peuvent attendre <br /> je 't'embrasse du fond du coeur mais je rajouterais qu'il faut surtout garder le moral que la medecine avance dans le bon sens <br /> biz de bretagne
P
Moi aussi, je te fait du bon courage Kelly de tout mon coeur, et de maman je vous dit qui tout mes pensées sont pour toi e ta puce... Bisous<br /> <br /> (Kelly, excuse moi pour mon français, j'èspere qui vous avez compris mes sentiments sincére pour vous)
F
Bon courage Kelly, et bon courage à ta puce, nous sommes toutes avec toi par le coeur. Toutes mes pensées vont vers vous. Bisous
C
Je viens de lire ton message et sache qu'à aucun moment je n'ai été "triste" ou "décu" par ce swap. Assez rapidement j'ai compris que j'étais ta swappée (une intuition !) et je me suis doutée que le temps te manquerais. Je suis très agréablement surprise de constater que tu n'as pas tout abandonnée. Avec mon coeur de maman je ne sais pas comment je réagirai si j'étais confrontée à une telle situation, alors rassures toi, j'ai tout le temps devant moi. Et j'aurais même compris et accepté que tu ne donnes pas suite au swap pour passer ton peu de temps libre (j'attends par "libre" le temps que tu ne passes pas auprés de ta puce) à faire autre chose que de la couture.<br /> Enfin tout cela pour te dire qu'il n'y a vraiement aucun probléme et j'espère ne pas t'avoir blessé en donnant à mes mots un autre sens que celui que je voulais (lorsque j'ai dit à Fil d'Or - ma swappée - que j'étais dans la même situation qu'elle mais qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète je savais de quoi je parlais puisque son colis était parti depuis 2 jours.)<br /> Bonne soirée et bon courage pour la suite avec ta fille, mes pensées t'accompagnent.
M
Je ne participe pas à ce swap, mais je viens de te lire. Je voulais juste te souhaiter beaucoup de courage à toi et aux tiens.<br /> Douces pensées<br /> Signé : Mu (maman de Lu)
Publicité