Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
23 mars 2010

C'EST PARTI

Ce matin, j'ai eu le temps de terminer le colis, de le mettre a la poste, et d'être heureuse, car enfin, il est posté, partit vers sa destinataire qui a su l'attendre avec patience.
J'y ai mis mon coeur, sincèrement, car je voulais impérativement le terminer, comme pour celui que ma puce avait commencé pour le swap enfant, le swap "éléphant"....et d'autres en cours.
Maintenant, plus qu'un a mettre a jour (nos régions ont du talent), et oui, il ne faut pas que s'inscrire, il faut les finir, ces swaps, sinon, c'est moche pour les autres, j'en connais quelque chose de ne pas avoir le colis tant attendu, ce n'est pas la "valeur", non, c'est la surprie, le joie de recevoir un "quelque chose" que l'on a fait pour nous tout spécialement.

Alors MISS SOUSLACOUETTE, voici ton numéro de suivi, comme ca, tu interroges monsieur internet et tu le rappel à l'ordre si demain ou après demain le colis n'est pas dans ta boite.  8N 0249 852582 9

JE T'EMBRASSE TRÈS FORT

AMICALEMENT, KELLY

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup... je guette ma factrice et je poste dès que j'ai reçu.<br /> Comment va ta puce ?<br /> Bises
Publicité