Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
21 mars 2010

Reçu de Cayotte... les photos


Désolée, je n'ai pas eu trop de temps pour moi ce week end

alors voici les photos en détail de ce que m'a envoyé Marie José alias Cayotte

100_8808

100_8809 100_8810 100_8811

100_8812 100_8813

100_8814

C'est pas beau tout ça!!!
Je suis super contente d'avoir pu participer à ce swap,
même si j'ai été un peu prise par le temps

un grand MERCI à Lu pour avoir relancé avec ce swap
et à Cayotte pour toutes ces merveilles,
j'étais comme une enfant les yeux émerveillés à chaque paquet déballé

GROSSES BISES A TOUTES
Felora


Publicité
Commentaires
C
suis partante aussi pour le prochain, mais pas avant cet été, j'ai le déménagement en juin et je ne prend plus rien avant
P
moi aussi, je suis contente d'avoir partecipé à ce swap super... j'èspere il y aura une autre bientot :-)
Publicité