Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
18 mars 2010

KELLY, je viens de rentrer

Bonsoir à vous toutes, il est tard, ou tôt, je ne sais plus, la fatigue, j'ai du la perdre aussi.
Pour en venir au swap, mes paquets sont fait, reste ma carte a faire et mettre le tout dans un grand carton. La poste est a coté de chez moi. Je pense le faire partir des demain matin
Surtout que ma copine ne s'affole pas et ne sois pas déçue, je ne peux pas faire plus vite.
J'espère de tout mon cœur qu'elle sera heureuse d'ouvrir son colis, avec tout l'amour que j'ai pu y mettre pour le faire. Ça a été une course contre la montre. Je vois que toutes, vous avez fait des merveilles, BRAVO, c'est génial.

Alors a très bientôt, je ne peux pas prendre de photos, j'arrive juste de l'hôpital, mon mari lui vient d'y partir (nous nous relayons 24h sur 24 et nous ne pouvons pas laisser les deux petites toutes seules. Il va être une heure, je ne suis pas encore couchée, mais lever a 6 h tout à l'heure, et meme journée qu'aujourd'hui , c'est à dire à l'hopital.

Cassandra attend, ma puce en a pour des mois d'attente, mais des qu'elle ne sera plus en chambre stérile, son moral sera meilleur. Actuellement, elle ne supporte plus cette chambre.
BIEN AMICALEMENT, KELLY

Publicité
Commentaires
K
Bon courage à toute ta petite famille ! Biz.
L
pas de souci pour ton retard, et plein de courage à ta fille pour cette épreuve... rappelle-moi quel âge elle a ??
S
pour ta puce et le reste de la famille........... Bisous
C
Je te souhaite de tout coeur que les choses évoluent vite et que ta puce soit en meilleure forme. Je pense que ta swappée comprendra...<br /> Courage
Publicité