Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
17 mars 2010

Bien reçu, trouvé en rentrant.......

ce superbe ensemble de bidouilleuse concocté par Lyly, jugez plutôt!

D'abord, les colis bien rangés dans la boite avec leurs jolis emballages jaunes, la gentille carte et le délicieux chocolat:

DSCN1999

Ensuite...........et bien je suis désolée, mais Canalblog ne veut plus prendre mes photos... je retenterai ma chance demain, car là, j'ai roulé toute la journée et je suis fatiguée!!!!

 

Mais un énorme merci à Lyly qui m'a beaucoup gâtée, je suis ravie, tout est superbe!

 

Publicité
Commentaires
F
je reste sur ma faim!
N
Très impatiente de pouvoir admirer la suite aussi
L
ah mais c'est trop injuste ce qu'on subit là !!!!!!!!!!
E
vivement demain pour voir la suite!!
Publicité