Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
18 mars 2010

j'ai reçu

DSCN2000

Tout d'abord un tambour super pratique, mais ce n'est pas tout!!!

 

DSCN2001Aussi une jolie petite pochette, dans de superbes tons gris et jaune pâle, doublée tout doux, avec des aiguilles et du coton perlé bleu à l'intérieur, mais ce n'est pas tout!!!

DSCN2002Un grand sac jaune doublé de blanc, molletonné s'il vous plaît, et comportant deux grandes anses pour le porter à l'épaule comme j'aime et un rabat boutonné. Je n'ai plus qu'à mettre un joli bouton. Et au bout du rabat, il y a un mignon coussinet à mon initiale.

Et en prime, une tablette de chocolat................je ne peux pas vous la montrer !!!!!

Merci beaucoup beaucoup, c'est très sympa et j'aime!!!

 

Edit de 10 heures: Désolée, j'avais oublié de dire que cela a été réalisé par les doigts de fée de Lyly.

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai parcouru le blog pour voir vos créations elles sont toutes magnifiques! Bravo a vous !
F
de bien jolies créations! et c'est quiqui qui t'as fait de si belles choses? bravo!
Publicité