Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
3 mars 2010

j'ai déjà tout empaqueté ...

Pour garder le secret le plus absolu, j'ai déjà tout empaqueté. Vous ne verrez qu'un rouge velours qui renferme le plus fascinant des mystères...

Oui, j'exagère, mais c'est bien pour vous taquiner. Je garde les photos des contenus précieusement...

Dans_mon_sac_de_bidouilleuse_photo1
Dans_mon_sac_de_bidouilleuse_photo2Dans_mon_sac_de_bidouilleuse_photo3

Publicité
Commentaires
F
J'ai hâte de voir ce qui se cache,<br /> bises à toutes
L
vivement !! je vais voir des merveilles en rentrant de vacances !!
L
Le colis est prêt, y'a plus qu'à le donner au facteur ! <br /> Biz à toutes !
P
Non, non, ce n'est pas juste, au moins un petit aperçu .... <br /> Je suis accablé par la curiosité!!!<br /> ;-)
F
alors ce sera une vraie surprise!
Publicité