Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
16 novembre 2010

je suis la plus chanceuse

Je suis la plus chanceuse.
j'ai reçu mon sac à tarte et
j'ai déjà fait un gâteau au chocolat !



Rien que pour vous le montrer...
Naaaan....
C'est pour le goûter de tout à l'heure..


Euh... ne venez pas toutes, je n'ai fait qu'un gâteau !!!!

Mais EmilieChat, je t'attends !
ce gâteau, il est pour toi aussi !

Je te remercie, il est magnifique !

Très coloré,
comme j'aime pour ma cuisine !


sac_tarte_emiliechat







Publicité
Commentaires
L
Magnifique et le gateau aussi d' ailleurs :)
E
Mmm.. Dommage que je sois si loin (et si pliée en 2, ce soir...).. car iil a l'air trop trop bon!<br /> <br /> Je suis aussi ravie qu'il te plaise.. Tu n'es pas vexée par le badge, j'espère? car c'etait juste un cin d'oeil!
A
Il est super et ce gâteau à l'aire délicieux...
S
Ben moi j'ai même pas bavé, na d'abord!<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il est beau!
L
Pour aujourd'hui, je l'ai transformé en sac à gâteau au chocolat, rien que pour faire languir, baver.... les copines !!!!!!!
Publicité