Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
3 mars 2010

très en retard


Dimanche, je n'ai pas pu continué mes petites bidouilles pour le swap

des coupures de courants à répétition, et les MAC n'aiment pas ça

alors j'ai continué à embellir les tissus

un petit aperçu

100_8776

mais pas plus sinon ma swappé saura tout de suite que c'est pour elle


Tout ça pour dire que je ne suis pas du tout en avance,

- le contenant... faut que j'assemble
- le petit contenant... pas fait
- une bidouille non éphémère... j'y vais demain
- bidouille éphémère... fait
- une gourmandise... fait

Je suis très en retard sur ce swap

Publicité
Commentaires
P
Très, très prometteurs votre travail ... puis j'aime ce tissu Turquoise!!!!<br /> mais vous pouvez dormir tranquille, il ya encore peu de temps pour finir le travail ;-)
K
Pas de panique, c'est encore loin le 15 mars !
F
t'inqiète pas, tu n'es pasa seule à être en retard
L
pas très grave, ne t'inquiète pas, les embellissements sont un superbe début dis donc !!
N
J'aime déjà beaucoup l'aperçu. Au fil de tous les post je regrette vraiment de ne pas avoir eu le temps de participer. Je suis impatiente de découvrir toutes vos jolis créations.
Publicité