Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
5 mars 2010

Retard dans l'envoi

Bonjour les filles !!

Juste pour vous signaler que l'envoi du colis aura surement du retard car suite à ma derniere échographie je suis hospitalisée jusqu'à normalement vendredi prochain... J'ai fait le sac et la pochette, les friandises sont pretes et le petit cadeau aussi mais je ne suis pas à la maison pour l'empaqueté et l'envoyé donc juste pour vous prévenir que cela ne pourra être fait avant le week end prochain.

Voili voilou !

A bientôt !

Fil d'or

Publicité
Commentaires
S
à Fil d'Or et Kelly pour vos soucis. J'espère que tout ira pour le mieux, et les colis ne sont pas la priorité........... Santé d'abord.
K
J'espère que tout ira pour le mieux. Plein de courage à toi Fil d'Or et à toi Kelly ... si je suis parmi vos destinataires, j'attendrai aussi longtemps qu'il le faut !!! Biz. Kawi.
P
Pas de probléme ... moi aussi je pense que votre swappée attendra gentiment ...<br /> Courage à Fil d'Or et à Kelly <br /> <br /> Biz
F
moi je vous félicite les filles, au moins on sait que vous avez un problème qui vous empêche d'être dans les temps, On attendra gentiment pas de soucis. J'espère que ça va aller fil d'or et que ta puce Kelly va bien se remettre. bisous
C
prends soin de toi et de ton bb, on peut comprende<br /> et toi kelly courage, période difficile
Publicité