Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
12 décembre 2009

Mon colis pour Séverine

Ma swappée, Séverine, a reçu son colis...
(quelle pression, je ne vous dis pas, elle fait de si jolies sacs qu'elle crée elle-même avec ses tutos !! et moi je n'avais JA-MAIS réalisé de sac !!!)
Je lève donc le voile...

Elle aime le rose, le rouge, le noir et le blanc... j'ai juste omis le rouge...
sacbysevtout

sacbysev0

j'ai réalisé un sac shopping (incontournable !) assorti d'après ce tuto
sacbysev1

Publicité
Commentaires
B
ben que oui que je suis contente il est superbe ce sac et comme j'ai une parka rose pour le printemps ça sera superbe encore merci lu t'as de l'avenir dans la réalisation de sac bises
E
je le redis! très pratique ces multipochettes!!!<br /> un bon stress ce swap! hihi!
M
Il est super beau !! J'adore le tissu rose hibiscus !
P
magnifique, je l'adore ! tu as super bien bossé
A
Il est super le sac, bravo !!
Publicité