Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
13 décembre 2009

Merci ma swappeuse !

Et voici ce que j'ai reçu de ma swappeuse Solgo :
IMG_1956  des bonbons oursons gélifiés, 2 sachets !

une super carte

1 stylo gel couleur turquoise

1 porte clé tout doux

1 pochette assortie à mon super sac

Le super sac, aux dimensions que j'aime, dans les coloris que j'aime (marron et turquoise), molletonné et tout moelleux, avec une superbe broderie personnalisée à mes initiales, il est splendide, dommage que ma photo ne lui rende pas honneur !

IMG_1957  Ma swappeuse a bienIMG_1958
potassé mon blog, ça se voit, tout est pile dans mes goûts. Elle n'a pas de blog (dommage) mais je la remercie de tout coeur, ton

colis est superbe

Publicité
Commentaires
E
quel joli colis!
M
Tres joli, de tres belles couleurs
S
que mon colis te plaise et bien sûr qu'il soit bien arrivé!!<br /> J'ai eu un doute sur le sac après avoir rererelu ton blog car tu parles de matières fluides!!!!!! mais c'est un sac pour l'hiver!<br /> Bonne continuation à toi.
F
magnifique encore tout ça! bravo!
L
magnifique en effet !!! les non blogueuses ne me font vraiment pas regretter de ne pas avoir été sectaire en les laissant participer !!!!
Publicité