Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
12 décembre 2009

Paquet reçu !!

swapsac3
Le petit couple sur la balançoire est tout de suite aller garnir mon sapin tout de rouge vêtu...
Ils sont adorables, et en plus n'étaient pas prévus au programme, c'est chouette les surprises !

Je ne fais pas durer le suspense plus longtemps, voilà mon nouveau sac de fille :

swapsac4
Avec le p'tit agenda qui me manquait pour 2010, des chocolats aux noisettes trop bons et qui ne vont pas faire long feu,

et sa p'tite pochette assortie pour mettre des trucs de fille, son joli p'tit porte clé
swapsac5

Le sac plus en détails...

swapsac6

Merci beaucoup Amanda, les finitions sont vraiment bien faites, c'est très joli tout ça, tu m'as gâtée !!

Publicité
Commentaires
E
dis donc, tu vas pouvoir pavaner avec ce joli sac !!!<br /> ;o)
M
Tres chouette!<br /> Ce swap regorge de merveilles
M
Et une gâtée de plus, une !
F
encore un bien beau sac!
Publicité