Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
8 novembre 2009

hello c'est ely !

Bonjour à toutes !
Moi c'est ely....

Très contente de participer sur ce swap même si je passe peu le bout du nez en ce moment...
je viens d'envoyer 6 colis et j'ai encore deux autres swaps en route....ensuite, je me concentre ici !
Promis!
J'ai un petit soucis: ma MAC est en panne....
j'attends donc la réparation pour pouvoir m'appliquer à ce swap.....
je pense donc que mon envoi ne s'effectuera pas avant le 15....hélas......

J'ai déjà mes petites idées.....à renforcer.....

Pour info: je fais également partie de ce blog que j'ai créé en août avec mon amie camoun...

43245242

Vous pourrez y trouver aussi diverses idées....

bonjour2

Publicité
Commentaires
E
merci ammadea...je te tiens au courant!!!<br /> ;o))
A
ne te mets pas la pression ELy !<br /> Franchement, si tu peux pas pour le 15, c'pas grave !<br /> tu l'enverrras après ! t'inquiètes !<br /> coooool ! <br /> <br /> ;-)
E
je sais lu.....mais tu sais bien qu'ely n'est pas speedy....je n'ai pas encore récupéré ma Mac car ....je ne l'ai pas encore portée à réparer....faute de temps....c'est pourquoi je panique déjà pour le....15 décembre! <br /> ;o))
L
hé c'est 15 décembre l'envoi, pas 15 novembre ;)))
Publicité