Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
11 novembre 2009

Peut être la dernière à me présenter ? la honte !!!

Bonjour à toutes !

Moi c'est Ammadea, du blog http://bykymi.canablog.com.

J'ai 30 ans tout rond et ma fille s'appelle Kyara.

J'ai vraiment repris la couture à l'occasion de sa venue au monde (c'est à dire il y a 14 mois) alors que je suis une touche à tout depuis le lycée (mes premiers vêtements): couture, cartonnage, bijoux, serviettage, peinture, un soupçon de fimotage, beaucoup de déco et de bricolage et depuis peu la broderie au point de croix...

Vous voyez ? Je ne peux pas rester inactive de mes 10 doigts ! ! hihi !

sans ça, ça tourne trop vite dans mon cerveau et je deviens follllle ! Faut bien évacuer quelque part, non ??

Et puis, hop, rencontre avec Lu ! et v'là ti pas qu'elle proprose ce swap ! mon premier ! je me lance...

Alors je vous bisouille les filles et à très bientôt pour des news sur l'avancement du swap !

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
E
enchantée m'dame !!! <br /> ;o))
L
non, pas de honte, t'es pas la dernière, il y en a qui ne sont même pas sur le blog ;)
Publicité