Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
20 décembre 2009

j'espère avoir fait une heureuse....

Voici mon colis....pour ammadea
l_ensemble
Voici mon premier sac/besace fait main.....

Elle souhaitait un très grand sac pour y placer ses dossiers.....je pense que cela rentrera ;o)
colis auquel j'ai joint du chocolat belge, des coupons de tissus,des bâtons d'encens
divers stylos en accessoire dans la trousse avec des post-it (petit clin d'oeil à l'organisation particulière d'ammadea)....j'ai oublié de prendre les photos....

                en détails:

le sac : selon le tuto d'isastuce --> ici

le_sac         Le porte-clefs (tout de moi)

le_porte_clefs

Le porte-monnaie ( tout de moi en partant d'une erreur de couture....comme quoi....)

porte_monnaie   

L'accessoire(la trousse à stylos) inspirée de mon porte-monnaie

   trousse___stylo

et enfin, un 'ti doudou pour sa fille....

en partant de ce livre:

quilt_countryle_p_tit_doudoud

Merci Lu pour ce chouette swap !
J'ai découvert une nouvelle copinette et j'ai été très contente de la gâter !!!

*******

Publicité
Commentaires
E
je suis trop trop contente! car c'était un défi pour moi! ! 1er swap(je me suis inscrite à trois d'un coup!) 1er sac...... une belle aventure stressante mais très belle! pends ton temps, repose toi et profite des fêtes!!! <br /> moi aussi suis très contente d'avoir croisé ta route! (merci lu!;o)<br /> gros bisousssssssssss<br /> ✩✩✩joyeux Noël et Bonne année!✩✩✩
A
Ma chère Swapée, je viens en coup de vent pendant que le pitchoune fait sa micro sieste...Je tenais encore une fois à te remercier pour ton excellentissime colis!<br /> En congé depuis hier soir, je vais pouvoir enfin me reposer un peu et allez à mon rythme...<br /> Comme je te l'ai dit, le sac est pret et les petits accessoires devraient suivre...<br /> Encore une énorme merci à toi!!! Tout est parfait et j'ai eu beaucoup de chance de t'avoir!!!!<br /> Mille bisous<br /> <br /> ;o)
E
merci merci merci! <br /> oui verote! c'est bien le même!!!!
V
c'est magnifique tout ca , mais on dirait bien le meme modele que j'ai fait pour nath ???
K
trop beau. Les couleurs sont super. Et puis quand tout est coordonné comme ça, c'est classe quand même ! Bravo.
Publicité