Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
9 octobre 2009

Une petite nouvelle de plus pour ce sublime swap!

Coucou!

A mon tour de me présenter!

Je suis Pâquerette, une petite nantaise qui vient de reprendre ses études en tapisserie d'ameublement, le rêve!

Je suis une fana de déco et de couture, j'ai commencé a faire des petites créations au lycée mais je m'y suis vraiment mise il y a 1an et demi quand j'ai eu ma propre machine a coudre.

Je suis vraiment ravie d'avoir trouvé un swap sur ce thème du sac des filles et j'ai une binôme fort sympathique, tout s'annonce bien!

En attendant de voir l'évolution de mes créations dans ce swap je vous invite à venir visiter mon petit blogou pour connaître mon univers!

Les créas de Pâquerette

Bisous!

Publicité
Commentaires
P
oh que de gentils mots doux à mon égard, je vais finir par rougir !<br /> <br /> contente de faire ce swap à tes côtés Pâquerette !
P
Merci pour ce chouette accueil! A très bientôt!
L
bienvenue paquerette, je confirme, tu as une chouette binôme ;)
F
bienvenue Paquerette!je vais faire un petit tour sur ton blog!
Publicité