Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
6 mai 2011

Jolies photos

Ca y ai, les photos de mon joli colis vont enfin être dévoilées!

J'ai reçue le joli sac By Severine avec un joli tissu que j'adore et j'aime beaucoup ce côté rouge foncé avec le lin clair, je vous laisse admirer!

swap_by_severine_felora_pour_p_querette

Le colis fut aussi bien rempli avec plein de merveilles!

swap_by_severine_felora_pour_p_querette2

2 coupons de tissu pour faire la petite pochette assortie, une petite trousse avec des surprises : un ruban à carreaux rouge et blanc et un petit sachet avec des accessoires pour créer ses boutons, trop chic!! Et de succulentes gourmandises qui ont terminées toutes dans mon ventre!!!

Merci encore pour ce joli colis Felora, j'ai toujours été gâtée dans ces swaps, tu as fait un choix magnifique pour les tissus, j'adore!!!

Bisous à toutes et bon week-end!!

Pâquerette

Publicité
Commentaires
P
Ihih oui bien gâtée, et non Felora, je serais venu le chercher ce sac, il est trop beau!!! Bizz
F
Chouette ça t'as plus,<br /> j'ai hésité à te l'envoyer il me plaisait bien... lol<br /> bise
K
Tu as été bien gâtée, pas de grosse surprise avec Félora c'est toujours réussi.
S
En effet, très jolis tissus.......
M
Joliiiiii !!!!
Publicité