Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
9 octobre 2009

Bonjour tout le monde

Salur,

Je suis Lorraine, j'ai 38 ans et trois enfants. Une fille de 11 ans qui vient de rentrer en 6ème, un grand garçon en CM2 et mon petit dernier en CE1.

Je fait de la couture depuis que j'ai 14 ans (j'avais une maman qui nous faisait la moitié de nos vêtements), tricot depuis 8 ans et broderie je ne sais plus. J'ai eu ma période Fimo il y a bien longtemps et j'ai très envie de m'y remettre. Bon je suis un peu touche à tout, mais j'ai tout apris sur le tas. Et comme tout le monde j'ai pas assez de 24 h.

Depuis le mois de mai, j'ai lancé mon blog, et ça me plait beaucoup de partager et de découvrir toutes ces merveilles sur la toile.

A+

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue...je file voir ton blog!<br /> Biz<br /> Valé
L
merci lorraine !
F
j'aime beaucoup ton blog avec ses couleurs chaudes!<br /> bienvenue parmi nous!
Publicité