Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
7 mai 2011

Trop fière!!

Oui, je suis trop fière!! J'explique:

Je suis rentrée de vacances hier soir et dans ma boîte aux lettres il y avait un carton (qui avait un peu souffert du voyage mais à l'intérieur tout était en bon état!) Et dedans... une besace Delphine par la créatrice elle-même!! Pour un premier swap, ça fait plaisir!! Merci Byseverine!!

Tout me plaît, le sac, les couleurs, l'association des tissus, le deuxième sac (la surprise!!) un sac à courses pliable (dont le tuto est sur son blog), la gourmandise (bien entamée mais pas seulement par moi!!) et les coupons de tissus pour faire une pochette!

Je vous laisse admirer le tout en photos!

DSC02234

DSC02236

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci encore pour le tout!

Et merci aussi à Lu pour ce swap, j'ai beaucoup aimé participer, je crois que je veillerai pour participer à un prochain!!

Publicité
Commentaires
F
Une p'tite merveille celui-ci aussi,<br /> tu as été bien gâté
P
Une merveille, je comprend ton enthousiasme, tu as été gâtée! Bises
B
je suis très contente que la besace te plaise il aurait pas fallut que je me plante sur le coup là mais même moi j'aime beaucoup les couleurs..gr...j'ai bien faillit la garder et une amie a bien faillit te la piquer aussi lol bisous
M
Superbe !
M
C'est déjà fait!! Elle est sortie ce matin!! Accompagnée du sac à courses évidemment, on en a toujours besoin!!
Publicité