Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
26 février 2011

sac à cake

Ce matin à la BAL il y avait.......le colis de Lu !!!!!!

Superbe sac à pois marron et SVP Réversible vichy marron et gros pois ....

Des minis moules (que j'avais hésité à m'offrir!!!! mais qu'Eloise a reçu ) avec un livret de recettes.

                                      sac_cake_005sac_cake_001

Un porte clés qui va me servir au travail. Cet aprés midi je teste une recette, on verra suivant l'humeur;

Merci pour ce colis ,je vais pouvoir craner avec mon sac à cake!!!!!!!! bises à toutes

Publicité
Commentaires
S
Bien joli ce sac, bravo Lu!
L
bien gatée...<br /> bises
M
Encore un très beau colis.
L
Contente que ça te plaise !! Il n'est ps sensé être réversible au départ ms pourquoi ps !!<br /> Encore désolée pour le retard mon cois était prêt ms g cafouillé entre mes horaires et ceux de la poste !!!
P
Très chouette!!! Bravo Lu!!!<br /> Patchou, je suis très envieuse de toi... ;-)
Publicité