Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
26 février 2011

Sac à Cake reçu !

Dans ma boîte aux lettres, il y a tout juste 20 minutes, j'ai trouvé un colis : mon swap est arrivé ouaiiiiis !!

Alors, je dois dire MERCI FELORA : le sac est splendide, en suédine toute douce, et les couleurs sont très belles (la photo ne lui fait pas honneur),et la doublure en petites cerises très mimi. La carte, et les recettes (je vais les tester bientôt), le joli plat en forme de vague qui s'accorde à merveille avec ma vaisselle... tout est beau et çà m'a donné la pêche pour toute la journée !!!

Je te fais de gros bisous Felora, et merci à notre organisatrice pour ce swap très sympa.

swap_recu

Publicité
Commentaires
S
Ouah......... encore une merveille!
P
Bravo Felora, c'est très jolie!
E
tres chouette!
M
Joliiiiiiiiiiiii
P
Je viens de regarder tous les sacs à cake, ils sont tous différents avec des petits détails particuliers et des idées à pêcher.....Merci à Lu de nous consacrer son temps ainsi.Merci à toutes pour les idées.Je suis vraiment contente de participer à de tels échanges.Bon WE
Publicité