Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
31 décembre 2010

Le facteur a sonné!!!!

Ce matin, le facteur à remis chez moi le paquet de Lu et Fanfan, j'ai été en mesure d'ouvrir seulement cet après-midi après le travail.

Merci, merci, merci, Lu et Fanfan, tout est merveilleux!!!!

J'ai déjà pris des photos, mais je n'ai pas eu le temps de télécharger parce que je devais mettre des courses dans la cuisine pour préparer le dîner du revéillon (j'ai laissé mes invités un moment pour vous écrire ce message). Demain, je vais montrer à tous ma Botte de Noel bas de la cheminée et mes bidouilles :-)

Je vous souhaite une bonne fin de l'année 2010 et un 2011 particulièrement bon, qui est plein de swap!

Bises

Publicité
Commentaires
L
Hourrah tout arrive!!! Bonne année!!
F
bonne année Pulcino!
S
Bonne fin d'année Pulcino !<br /> Bises
Publicité