Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
31 décembre 2010

Dans mon sac... de réveillon !

Ouf, tous les sacs sont arrivés à temps pour le réveillon ! Pas besoin du père Fouettard...

****************

Nous avons pour cette fois une chaîne surprise de 9 swappettes

EmilieChat reçu et montré/envoyé à...
Naha reçu et montré/envoyé à...
Amanda reçu et montré/envoyé à...
Libellule reçu et montré/envoyé à...
Kawi reçu et montré/envoyé à...
Zigzagoreçu et montré/envoyé à...
Soiz  reçu et montré/envoyé à...
Lu reçu et montré/envoyé à...
Fanfanreçu et montré/envoyé à... Emiliechat en haut de chaîne

ainsi qu'un binôme de 2 swappettes

Lou envoyé/reçu et montré - reçu et montré/envoyéColette

*********

Moi, j'attends ce changement d'année avec impatience !
Alors, pourquoi ne pas finir 2010 et commencer 2011 en beauté ?
En étant la plus belle pour réveillonner...

lud611

Merci Lilly pour le dessin ;)

Dans mon sac de réveillon, il y aura

1) Bien évidemment, un sac de soirée chic, HOME MADE !
et comme je ne veux pas vous forcer à faire un choix entre ce swap et le swap de Noël, ce sera la seule création obligatoire
2) Un coupon de tissu assorti pour pouvoir se créer une mini-pochette assortie
3) De quoi se faire belle pour le grand soir (bijou, accessoire pour cheveux, maquillage, parfum...)
4) Une carte de voeu pour la bonne année, accompagnée d'une enveloppe timbrée pour que votre swappée vous rende la pareille
5) La liste de ses résolutions pour la nouvelle année, votre swappeuse fera office de conscience pour l'année à venir !
Bon, ça c'est juste pour le fun, hein ;)

Et pour cette fois, on s'abstiendra de la gourmandise, sinon vos foies ne vont pas tenir jusqu'en 2011 !!


ENVOI le 20 décembre
en colis suivi,
et si certaines swappeuses n'ont pas reçu leur colis à temps pour le réveillon de la Saint Sylvestre, je n'accepterai plus les candidatures des retardataires pour les prochains swaps, cela va de soi !

Ce swap sera en chaîne ou en binôme selon votre préférence, et est ouvert à toutes, blogueuses ou non, nouvelles ou non...
Les nouvelles ne recevront leur colis que quand leur swappeuse aura reçu le sien (il faudra donc s'y prendre un peu à l'avance pour ce swap plutôt saisonnier) et devront m'envoyer un mail hebdomadaire pour me signaler qu'elles sont toujours dans la course.
Inscription obligatoire à la newsletter, et merci de poster régulièrement sur ce blog collectif.

Publicité
Commentaires
F
oh lala, je me fais toute petite moi!!
F
il me manque un tit truc pour ajouter à mon sac, je vais le chercher demain et après ce sera fait. Mille excuses mais avec la neige j'ai pas osé prendre ma voiture.
F
pas encore parti pour moi! mais sera fait cette semaine.
L
merci ..effectivement deux mois cela passe trés vite alors vite...
L
UN NON DEUX SWAPS sinon rien LOL
Publicité