Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
1 janvier 2011

Ma belle botte de Noël...

J'ai dû attendre un certain temps, il est vrai, et mes copines ont été affligé de ce retard, mais ça valait le coup, j'ai été très gâtée. Regardez-vous aussi ...

CIMG1460

... le paquet a été prometteur ... et le contenu a été merveilleux! Lu, la botte de Noël est fantastique, original, bien fait e. .. très grand!

CIMG1463

CIMG1464

Le chocolat ... a déjà été mangé, le porte-serviettes sont délicieux, et le collier et les  boucles d'oreilles (super jolie) ont été volés de ma fille Elizabeth (qui adore le violet) .

Il va très bien sur ma cheminée, n'est pas?

CIMG1468

Mais il ya plus, voici ce que le paquet contenait de la part de Fanfan ...

CIMG1465

... quelques beaux tissus (j'adore les pois) et des beau rubans. Mais regardez-vous  en détail le ruban avec le petit renne...

CIMG1466

Fanfan, où avez-vous découvert? C'est merveilleux!

Merci, merci, merci Lu et Fanfan, le bureau de poste a été lente, mais j'ai été gâté aussi!

Gros bisous à la fois (..et désolé pour les photos qui ne sont pas belles, mais hier, j'ai fait à la hâte!)

Publicité
Commentaires
O
Oh bah moi je les trouve très chouette tes photos, surtout celle où la botte est en situation ;-)
L
ahhhhh enfin enfin enfin !!!!!!!! bien contente que ça te plaise, même si ça a un petit goût de réchauffé !<br /> mais si fanfan, faut le dire, faut faire de la pub pour nos fées ;)
S
Tu as été gatée effectivement. C'est super.<br /> Bonne journée.<br /> Bises
F
contente que tout cela t'ai plu cristina. le ruban avec les petits rennes je l'ai découvert avec pleins d'autres dans ma boutique préférée à côté de chez moi, mais chutttt! faut pas le dire. bisous et bonne année à toi et tous les tiens.
Publicité