Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
1 décembre 2010

Coucou les filles ^^

Coucou à toutes, comment allez vous? J'espère que les fêtes de fins d'année de préparent tout en joie, magie et éffervescence ^^

Je suis ravie Felora que ton colis t'ai plu ^^ Oui le tissus j ai cherché un compromis entre ton rouge, le rustique pour ton homme sans que le tout ne fasse vieillot, mais je suis ravie vraiement que cela te plaise, j ai pris grand plaisir a te le confectionner.

Comme tu l'as suggéré voici une photo d'ensemble que j ai prise avant l envoi :)

envoy_

J'en profite pour vous montrer le colis du swap Calendrier de l avent organnisé par MarielleD et recu de Colette ^^

recu

Et voici donc sans attendre l'ouverture de mon premier paquet :)

paquet1

Et voici en exclu le colis pour Colette, enfin, la première partie ^^ Désolée miss, mon paquet t arrivera avec un jour de retard....snif, mais du coup tu auras 4 jours a ouvrir demain :)

envoy_

Bises à toutes a très bientot :)

Publicité
Commentaires
M
un joli début gourmand!!!
L
moi j'adorais les calendriers gourmands quand j'étais gamine ;))
F
Merci ma belle pour la photo, bien plus belle et toute en couleurs.<br /> C'est Noël avant l'heure avec ce calendrier<br /> bisous
L
j'aime les calendriers de l'avent comme cela ..<br /> bisous
Publicité