Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
1 décembre 2010

Le facteur est passé chez Felora

A mon tour de vous montrer ce que j'ai reçu...

PHTO0001

PHTO0002 PHTO0004 PHTO0006 PHTO0007 PHTO0008 PHTO0011

C'est Lily Chouquette qui a fait ces merveille, 

un sac à tarte avec un tissu que j'adore, tu as bien choisi, vraiment super, j'espère que t'as pas trop galérer pour le trouver...

vous avez vu sur l’arrière du sac à tarte, il y a une fermeture éclaire, pour y glisser ce que je veux.

un étui assortie et une pelle à tarte, avec de petites fraises dessus

pas 2, mais 3 recettes... MMmmm

et des bonbons qui n'ont pas fait long feu après la photo

**********

Lily MERCI pour ces merveilles que j'adore, si tu as une photo de l'ensemble, pour que les autres puissent mieux voir n'hésite pas à la posté.

******

Et MERCI à Lu pour ce Sawp gourmand.

*****

Je ne participe pas aux 2 autres swap, mais j'ai vraiment hâte de voir ce que vous avez concocté pour vos swappés,

à très bientôt

Felora


Publicité
Commentaires
K
très joli tout ça, à la cuisine maintenant !
L
bein dis donc, ça c'est du colis, encore, ça valait le coup d'attendre !<br /> j'adore aussi, très original ce tissu, et avec la fermeture éclair c'est le must !!!
Publicité