Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
27 novembre 2010

Swap Sac de Shopping reçu

Coucou,

J'ai enfin reçu mon sac de shopping... Cela a mis du temps car quelques souci perso et j'avais demandé à Sophie d'attendre de recevoir mon coli avant d'envoyé....

Alors de sa part j'ai reçu un sac de shopping, un carnet, un stylo "snifff il marche presque plus, je l'ai reçu avec trés peu d'encre  ...." des gâteaux au citron bon encore snifff je n'aime pas le citron alala lollll et une pochette.

Je te remercie bien Sophie. A bientot....


Voici en image ... Et pour en voir d'avantage c'est par ici sur My Blog

IMGP7267

Bon week end à vous ...
Amicalement
Kroline

Publicité
Commentaires
L
en même temps, tu n'avais pas précisé que tu n'aimais pas le citron alors Sophie ne pouvait pas le deviner... et pour le stylo, visuellement il a l'air plein, malheureusement ça arrive...<br /> <br /> Le sac est très joli, et a l'air réalisé avec soin...
S
Ca te plait ??<br /> <br /> Mince pour le citron, je ne savais pas, ça plaira à ton homme peut-être ?<br /> <br /> Et pour le stylo, je suis dégoûtée, j'en avais acheté une boîte de 15... et je viens de vérifier, ils sont tous peu remplis :'( Désolée.<br /> <br /> <br /> J'espère que ton sac à courses te servira.<br /> <br /> Bon week-end, bises<br /> <br /> <br /> Sophie
Publicité