Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
27 novembre 2010

Mon nouveau sac à tarte!!!

C'est tout l'après-midi qui je me suis consacré à la cuisine ... demain il y a une réunion de vieux amis... nous allons déjeuné ensemble et chacun de nous dois apporter quelque chose à manger. Mon beau-père il est arrivé dans ma cuisine,  il a apporté un paquet pour moi que le facteur livré hier (grrr ... et parce qu'il n'apporte que moi maintenant ???).

C'est un colis qui vient de la France,  par Ophélie ...  certainement est le sac à tarte !

J'ouvre le paquet et ....

CIMG1053

je suis sans mots! Regardez-vous!

CIMG1054

Un sac à tarte en tissu à pois, dans les couleurs tourterelle et verte acide ... très glamour! match parfait!

CIMG1057CIMG1059

Une carte- stitckers très gourmande, deux recettes (je testerai maintenant, mais je n'ai pas tous les ingrédients ... sniff), 4 belle tartelettes (le très petit fouet ....adorable!) et une pelle pour le gateaux (acheté de Geneviève Lethu ...ici à Milan c'est l'une des boutiques les plus chic !!!).

Demain, le sac à tarte sera utilisée immédiatement, j'ai été sur le point de mettre au four ce gâteau fourré à la ricotta et aux artichauts (qui sait quand mes amis me voir apporter le gâteau avec ce sac, sera sûrement envieux!).

CIMG1151

Merci Ophelie, je suis vraiment gatée par tous ces beaux cadeaux ... merci, merci et encore merci!

J'ai vraiment l'embarras, et j'espère de rendre-vous dans un prochain swap ;-)

Chére Lu , les filles de ce groupe d'échange sont fantastiques ... je ne veux pas jamais quitter ce sac de swap!

Biz

Publicité
Commentaires
S
Oh c'est magnifique Oph........ bravo
L
superbe, tu as bien travaillé Oph, ne t'inquiète pas pour le retard, l'Italie, c'est plus loin, pis c'est tout !!<br /> j'aime beaucoup beaucoup ce que tu as fait !
F
joli sac à tarte en effet!
O
Oh je suis contente que tu l'es reçu! c'était mon 1er envoi vers l'Italie, donc je ne connaissais pas les délais. Désolée pour le retard... Je suis ravie que le colis te plaise!!! bises
B
Ohhh il est tout aussi joli que celui que j'ai recu ;-) !!!
Publicité