Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
25 novembre 2010

un joli paquet...

J'ai reçu hier un joli paquet! je n'ai pas pu vous le montrer avant, car j'ai passé un moment au lit (mmm... les contractions à 6 mois de grossesse, c'est pas  bon!)

Un trop beau sac à tarte de la part de Mu (j'adooooore le tissu à fleurettes!), un livre trop chouette (je l'avais repéré dans le sac à tarte d'une autre copine, et j'avais trouvé ça tro classe!), une jolie carte et des moules en coeur trop bien!

MERCI!

DSC_0314

Publicité
Commentaires
S
Très joli aussi ce sac-là!
F
super ce qu'elle t'as envoyé!
F
à se pâmer ton sac à tarte, bravo Mu du joli travail!
K
Et oui, c'est MOI qui l'ai eu aussi ce petit livre trop mignon !! hihiii ! Biz. Kawi.
M
Je suis contente que cela te plaise.
Publicité