Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
25 novembre 2010

=^o^= Il est arrivé =^o^=

Coucou à toutes, voilà le grand jour est arrivé, j'ai recu mon sac, et vous voulez que je vous dise? Je suis plus que ravie, franchement c'est un magnifique colis que j'ai recu, j'en suis totalement accroc, alors je voudrais dire un Immense merci à Colette, c'est une pur merveille ce sac, original, très bien fait ( les détails sont hyper soignés) et les couleurs, et les tissus...........;pfiouuuuuuuu, tu m'as vraiement comblé.

J'ai eu droit également à un dessous de plat assorti absoluement adorable aussi, matelassé de jolis motifs en losanges avec une accroche, bien pratique, les couleurs bah tout bonnement génialissime, il y avait aussi un tas de recette de tarte, de quoi étrainer mon sac c'est moi qui vous le dit, ca tombe bien je ne suis pas douée en cuisin, je vais pouvoir m'y mettre, et aussi un bloc note personnlisé qui va m'etre bien utile pour noter les petites idées de recettes et de variantes qui me viendront en court de route ^^

Vraiment merci du fond du coeur car tu as su cerner avec exactitudes mes gouts, et qu'aussi il faut bien le dire tu as de l'or dans les doigts.

Plein de bises............ non je ne vais pas vous laisser sans photos hihi, la voici et régalez vous ^^

1

2

PS, de mon coté je croyais mon sac parti, mais mon homme a laissé le paquet dans le coffre, grrrrrrrrrrrrrrrrr

Il sera donc parti demain j'en suis verte de honte, j'espère que son contenu rattrapera ce "retard"

Bises

Publicité
Commentaires
M
que le modèle et les couleur te convienne, vje mettrai sans doute bientôt le tuto du modèle sur mon blog parce que du coup je vais m'en faire un aussi, et puis c'est aussi bien si j'ai réussi à cerner tes goûts parce que tu n'en as pas fini avec moi...à très bientôt pour le calendrier de l'avent.<br /> <br /> bises<br /> Colette
L
Il est splendide, tu t'es donné du mal sur le modèle Colette dis donc !!
E
magnifique!
P
ohhh, vraiment magnifique!! Bravo!!!
F
tu as raison d'être super contente, c'est magnifique! bravo à colette!
Publicité