Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
31 octobre 2010

VOILI VOI-LOU

BONJOUR

je viens vous rejoindre pour participer à des swaps

cette idée de partage m'a toujours séduite

j'ai eu la chance d'organiser moi même des swaps

j'ai eu la malchance que certains ne se passent aussi bien que nous l'aurions voulu

je remercie donc votre organisatrice de la confiance qu'elle me fait

je suis LOU je vis dans un village du nord gironde

dans une maison que je restaure avec zamoureux de mari

nous avons à nous deux 3 grands enfants

et une merveille de petit fils

j'aime bidouiller avec mes deux mains

autant les matières dites "nobles"

que  manier une truelle et des gros pinceaux

je vous invite à faire en tour sur mon blog si vous voulez en savoir

un peu plus...

www.auxcharmes.canalblog.com

Publicité
Commentaires
L
bienvenue parmi nous, Lou !
Publicité