Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
1 novembre 2010

Ma nouvelle machine

Bonsoir à toutes,

Il y a quelques semaines, je vous demandais votre avis concernant une "Brother Innovis 30". Après quelques recherches sur internet, j'ai fini par l'acheter.

Merci Félora, ton avis m'a rassuré dans mon achat.

La voici donc :

002_1

Simple d'utilisation, c'est un plaisir de coudre avec cette machine. Une petite merveille de technologie !

Bonne fin de week-end à toutes.

Bises

Publicité
Commentaires
F
Contente que tu ai fait son acquisition, tu verras, avec, tu vas en faire des merveilles.<br /> Attention au sens de la cannette se n'ai pas comme sur les autres mac, à par ça, si t'as un soucis tu peux me contacter, si je peux t'aider, je le ferrais<br /> bises
D
une machine plus c'est simple mieux c'est !!!car l'électronique trop poussée quelques fois fait des siennes est toujours au moment ou nous avons le plus besoin !!!plein de créas a venir !!!<br /> bonne soirée
L
c'est Noël avant l'heure ;)
Publicité