Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
30 octobre 2010

calendrier de l'avent

les binomes pour Noël!

Alors, voilà on est le 30!

Mon objectif est atteint trouver une binomette pour mon calendrier, et finalement nous sommes 4 inscrites! Je ne pense pas avoir oublié quelqu'un, si c'est le cas dites le moi.

1 sur mon blog, 2 sur le blog du swap et moi.

Cocopatch et MarielleD

Colette et Lillychouquette

Maintenant, chacune contacte sa binomette par mail privé sur son blog et échangez vos questionnaires!

Les photos seront sur mon blog et sur celui du swap des sacs.

photo prise sur le net

exemple de questionnaire, pris sur le blog + spécial Noël:

Couleurs préférées :

Couleurs détestées :

Motifs préférés (fleurs, pois, rayures, carreaux...) :

Motifs détestés :

Matières préférées :

Matières détestées (ouate, feutre, velours, toile cirée...) :

+

Thé ou café:

couleurs de la déco de Noël (classique ou autres):

collections (ciseaux, dés, autres...):

chocolat noir ou au lait:

un peu d'infos sur toi et ta famille (éventuellement):

un paquet peut-il être adressé à un enfant (si oui, ages, prénoms et ce qu'ils aiment):

.

.

.

nous avons toutes les 4 un blog, alors on peut aussi y piocher des infos!

Pensez à vous entendre sur les modalités d'envoi: en une fois ou en deux fois. Le premier envois devra se faire au plus tard le 25 novembre.

Le colis devra donc accueillir 24 paquets (fait maison ou pas) et pourquoi pas un 25ème pour mettre sous le sapin....

C'est parti, faites vous plaisirs en pensant à la surprise que va découvrir votre binomette chaque matin!!!

bises bon week-end!

MarielleD

Publicité
Commentaires
M
nous avons échangé nos questionnaire, on peut donc s'y mettre!<br /> <br /> je te confirme Lu, tu n'es pas responsable de ce swap. <br /> Et comme c'est swap assez lourd, je ne pourrais pas envoyer un colis de seccours!<br /> <br /> j'espère que tout se passera bien!<br /> <br /> bises
M
Magnifique ! Je t'invite à mon swap sur Sirpriz ! Sirprizement, Mama
L
ravie de voir que tu as trouvé des participantes !<br /> je décline toute responsabilité pour ce swap, hein les filles ?!!!
Publicité