Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
28 octobre 2010

Tarte Framboise-Pistache ...

Quand j'ai choisi mes tissus, il faisait froid et moche. J'avais envie de couleurs et d'été, alors j'ai choisi du Framboise-Pistache.

Ces couleurs ne correspondent pas tout à fait aux couleurs de la cuisine de ma swappée (tant mieux ??!!...) , mais moi je les trouve sympas, alors ...

Je vous montre un 'ti bout de mon sac à tarte ... le reste, ce sera avec le colis final.

DSCN3449

Biz à toutes.

Kawi

Publicité
Commentaires
E
2 couleurs parfaitement assorties !
D
j'adore les couleurs !!!bravo sympa ici !!!<br /> bonne fin de journée
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
A
Rrrrrr, moi aussi j'ai hâte de voir ton sac à tarte.
F
on a vite envie de voir la suite!
Publicité