Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
14 avril 2011

Reçue ... ma besace delphine de BySéverine

Que je suis chanceuse et contente surtout !! J'ai reçu ma besace ... elle est magnifique ! Mais commençons par le début:

C'est Marabout'ficelle qui m'a gâtée aujourd'hui. J'ai reçu un colis parfumé à la lavande ... mmmm ! Dedans j'y ai trouvé une superbe besace en lin et tissu fleuri dans les tons de prune, tout comme j'aime. Il y avait aussi: un coupon de petites fleurs avec de la dentelle, une plaquette de chocolat noir au poivre rose (que c'est original !), un flacon de sirop à la guimauve et un flacon de sirop à la Barbe à Papa* , aussi gourmand l'un que l'autre ! Même le colis était beau, car il a été payé avec plein de timbres Papillons ... je n'avais même pas pensé qu'on pouvait faire ça !

Mais voyez plutôt ces merveilles:

swap_besace_delphine

Merci Nathalie, tout est super beau, j'adore !

Moi je ne suis pas tout à fait prête, mais ton colis devrait partir lundi ou mardi prochain, au plus tard.

Merci aussi à Séverine, pour son super tuto, qui me permet de recevoir un très beau sac aujourd'hui !

A bientôt ... pour le" sac qui me manque", que j'enverrai à Soiz'.

* Ce soir, quand mon mari est rentré du boulot, Nathan (mon 3ème, il a 3 ans et demi) lui a dit: "Papa, regarde, la copine de Maman a envoyé du sirop à la barbe à TOI ... c'est trop bon !" .... excellent !

 

Publicité
Commentaires
B
quelle belle besace!!!!! superbe j'adore en plus dans mes couleurs contente que tu sois satisfaite du modèle bises
S
Superbe en effet ton sac!
A
Tout est très bien assorti !
Publicité