Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
13 octobre 2010

Une petite question ...

Bonjour,

J'envisage de changer de machine à coudre. Je m'oriente peu à peu vers une Brother Innovis 30. La connaissez-vous ? Si vous l'avez déjà, pourriez vous me dire ce que vous en pensez.

Sinon, quelle mac me conseilleriez-vous ? A savoir que j'aimerais une électronique pas trop compliquée non plus.

Merci beaucoup pour vos conseils.

Bises.

Soizic

Publicité
Commentaires
F
et bien j'ai la innovis 30, et elle est super, si tu peux te l'acheter, fais le.<br /> elle a plusieurs points de broderies, ce qui est sympa pour faire quelque petites déco, les boutonnière plus de soucis, ça se fait tout seul, et tu peux choisir la vitesse, suivant se que tu fais c'est super, parce que moi j'ai toujours tendance à appuyer sur la pédale...<br /> moi ça fait un an que je l'ai, et j'en suis plus que ravis.
N
Moi j' ai changée l' année dernière car ma Scarlet Singer avait 30 ans et j' ai choisie d' acheter Pfaaf Hobby1142 qui ai absolument extraordinaire .<br /> Voilà ce que je peux te dire , bonne journée
L
moi je couds avec une singer tradition alors je suis loin de pouvoir t'aider ;)
S
Oh c'est bien trop compliqué pour moi!!! mon Anatole personnel est une Brother PX200, un modèle de base hyper simple, et je n'ose même pas imaginer ce que je vais devoir acheter pour le remplacer le jour où il m'abandonnera!!!! Les machines que je vois en vitrine m'ont toutes l'air très sophistiquées.......<br /> Bonne chance dans ton choix!
A
Moi j'ai la brother innov 50 depuis quelques semaines et elle est super, simple d'utilisation, pleins de boutonnière en 1seule fois, pleins de points décoratifs. <br /> Un réel plaisir à utiliser.<br /> Bonne chance dans tes recherches.<br /> bises
Publicité