Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
12 octobre 2010

Hier aprés-midi quelqu'un à frappé à ma porte...

... a été le facteur. Quelle surprise, un paquet envoyé à moi de la France!

CIMG0944

Je l'ai ouvert avec beaucoup d'impatience ...

prima_libellule

... mais ces paquets je les riconnais, ils sont de Libellule du Nord!!! Je suis le premier à recevoir le sac de shopping!

Mais regardez-vous quelles merveilles!!! Un sac cabas avec une poche brodè a point de croix (modéle CMon Monde) et une poche à l'interieur avec zip, une ecobag, un jolie notes avec son stylo, et un biscornu vraiment mignon... et aussi quelque chose à grignoter!!!

seconda_libellule

terza_libellule

WoW Libellule du Nord, je suis sans mots!!!  et bien j'ai était bien gatée ... merci, merci et encore merci!

J'espère que toi aussi, tu sera bientôt gatée :-)

Merci Lu, aussi ce swap est très agréable!!!

Publicité
Commentaires
K
Le sac à pois met bien en valeur cette broderie que j'adore, et que j'ai monté de la même manière, une poche sur un sac rose à rayures !!
Z
Wow, quelles merveilles!!!
L
whaouh, libellule, tu as cartonné, bravo !!
S
Super gâtée Pulcino, bravo Libellule du nord!
L
Super joli très beau choix de tissus et broderie :) bravo :)
Publicité