Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
21 avril 2011

MON COLIS EST ARRIVE !!! Le sac qui ne me manque plus

Alors que Kawi recevait mon colis, je recevais le sien. Pour mémoire, je lui avais demandé un sac Fourre-tout pour cet été. 

Et j'ai été très très gatée, regardez plutot :

031

Sur chacun des paquets, elle m'avait mis un petit mot. Elle a m^eme pensé à mon anniversaire qui sera dans quelques jours en m'offrant un chech. Quelle générosité.

Le sac fourre-tout est magnifique, comme je l'imaginais (avec un zip comme demandé). Le tissu est très beau. 

Et en plus, j'ai une jolie pochette assortie dans laquelle j'ai mis mon mascara et gloss. Pour finir le tout, elle m'a offert un joli collier que j'ai en ce moment autour du cou.

Concernant les friandises, je n'ai pu m'emp^echer d'y gouter (biscuits roses et chocolats de Paques).

Merci Lu, tu as bien choisi notre binome !

Encore une belle réussite. 

Pour plus de détails (ou encore, pour suivre les aventures de Brigdet Soiz) : http://des-id-plein-la-tete.blogspot.com/ car récupérer mon colis n'a pas été une simple affaire...

2011_04_21

Publicité
Commentaires
A
Voilà un bien bel ensemble.
L
oh la la... le prochain ! je n'arrive déjà pas à gérer celui-là alors quant à trouver une autre idée c'est pas encore fait !!!
L
héhé, je savais bien ce que je faisais ;-)) je vous connais !!
K
Un beau binôme effectivement, je suis ravie !<br /> Et soulagée que ça te plaise aussi ... vivement le prochain swap maintenant ! Biz. Kawi
Publicité