Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
1 août 2010

Nouvelle sur ce swap ....

Coucou, alors moi je suis nouvelle aussi sur ce swap qui me plait beaucoup je dois dire ...

c est mon 2eme swap j ai connu cette pratique super interessante il y a un meme a peine et j'aime le partage se connaitre etc... c super je trouve essayé defaire des choses au gout d une personne qu on ne connait pas mais qu on va apprendre a connaitre je trouve cela super comme proceder merci internet lollll

sinon je suis kroline, j'ai 27 ans maman et marié.

j'ai ouvert mon 1er blog il y a plusieurs moi un blog de cuisine et a force de voyager de blog en blog j'ai decouvert le scrap qui m a donné envi de me lancé et voila donc mon 2eme blog de mes passions et mes creations.

je passe beaucoup de temps sur mes blogs meme si en ce moment je prend un peu de vacances par moment.

si vous voulez en savoir +++ sur moi allez y jeter un oeil

http://recetteskroline.over-blog.com/

et

http://passions.et.creations.over-blog.com/

voila bonne visite, bonne swap et au plaisir de se connaitre ....

bisous a bientot
kroline

Publicité
Commentaires
C
a bientot kroline <br /> bises<br /> christine
K
merci beaucoup alors c est super cette bonn entente cela me plait beaucoup
L
nickel, je vois que tu as réussi ;)<br /> efficaces les filles, bravo !!
F
Bienvenue ma belle, <br /> tu verras, les swaps sont super ici, et l'organisatrice au top<br /> gros bisous
A
Bienvenue à toi.<br /> Quand j'ai fait mon 1er swap, ensuite je n'ai pas pu m'arrêter.<br /> Celui-ci va être mon 4ème ou 5ème, je sais plus.<br /> Avec certaines swappeuse, j'ai gardé d'excellents contacts, je me suis même fait des amies via le net et c'est génial.<br /> Biz
Publicité