Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
24 juillet 2011

De la douceur pour mon petit déjeuner

Et voici un autre SWAP qui s'est déroulé tout en secret suite à mon inscription . Qui cela dit en passant est un blog sérieux car l'organisatrice s'assure du bon déroulement et ne manque pas d'assurer le suivi jusqu'au bout ;-D 

BILD0120

C'est avant hier avec un rayon de soleil que le facteur a gentiment déposé un colis qui sentait bon la lavande et oui Felora même fermé il sentait bon ....

Commençons par le sac à pain

BILD0119

Le vichy vert clair gaufré et le lin se marient en douceur

BILD0122

Pour que le petit déjeuné soit dans la même atmosphère voici

les serviettes de tables

Les broderies sont vertes aussi

maraboutdficelle_serviette

La baguette est là, le sac aussi, les serviettes mais le petit déjeuner ne serait rien sans

la gourmandise

BILD0133

Confiture maison chapeautée comme il se doit

BILD0135

Et une surprise .... non 5 sets de table

Avec les emplacements pour les couverts et les serviettes

maraboutdficelle_set

Beaucoup de tendresse et de générosité dans la réalisation

BILD0132

Je suis ravie de mes cadeaux et de la lavande. Merci de tout coeur

signature_fev2011_bis

Publicité
Commentaires
F
Super, je suis contente que le colis te plaise,<br /> j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir été longue
S
Bravo Felora, superbe échange!
Publicité