Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
7 juillet 2010

Le facteur n'est pas passé....

.... car comme vous l'a déja dit Marielle nous avons pu nous rencontrer pour faire l'échange directement!

c'était vraiment trés sympa! et nous avons bavardé de tout sauf de couture!!mdr ,ça sera pour la prochaine fois!

En attendant reposes toi bien Marielle! et je suis contente que le sac et le reste te plaises!  car moi aussi tout me plait enormément!!

donc voici les images

P1040208

donc un tres joli sac reversible avec une longue attache pour mettre les clés où est attaché un joli porte clés (fait au crochet)

un paquet de fraises tagada

un livre (sept mers et treizes rivieres) avec un marque pages

une jolie pochette assortie au sac

et un savon de massage à la vanille!(ça sent trop bon) (www.lush.com)

et voilà!!j'ai était bien gatée aussi!

merci à l'organisatrice pour cette echange super sympa et encore meerci à ma binome

bises

Publicité
Commentaires
M
ravie que tout te plaise!<br /> j'ai aimé cette rencontre!<br /> bises
M
Chouette chouette chouette !
Publicité