Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
8 juillet 2010

Il est arrivé !

Merci ZIGZAGO ! Notre colis  est arrivé, voici les photos :

un superbe sac avec une pochette à l'intérieur et un mousqueton pour accrocher des clés. Il est réalisé dans un tissu batic

2010_07_08_JARDIN_004

Une pochette assortie (pour l'instant Nathan nous l'a piquée pour ranger ses billes Pokémon !) et un porte clé bracelet assorti

2010_07_08_JARDIN_005

Un très joli châle tricoté pour être belle le soir...

2010_07_08_JARDIN_002

Un kit de points de croix, des gâteaux (déjà mangés), une recette de tarte aux pommes, une jolie carte postale complétaient le tout.

Tout cela était rangé dans une belle boîte...

2010_07_08_JARDIN_007

Encore merci ! vivement le 24 août pour que nous "essayons" notre sac de plage à Saint Malo !

rectificatif : c'est bien sûr un tissu BATIK, mon doigt a fourché !

Publicité
Commentaires
K
super zolie<br /> bisous
K
Ce serait pas un tissu batik ... parce que moi j'adore le batik et en l'occurence, j'adore le tissu de ton sac ... alors ??!!! Bravo Zigzago pour ce très beau swap ! Biz. Kawi.
M
Magnifique !!! Ah que c'est super ! Lu va être contente !
Publicité