Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
20 avril 2010

dans les bagages de Lunefantasy

J'ai caché des sacs et des sacs remplis : de tricot, de gâteaux, de crochet, de couture, de livres...
Maman d'un Barde et d'un Gardien, la petite Camargue nous a adoptés, alors que des origines celtes et slaves font ma fierté (bon d'accord elles sont lointaines mais bon ...hiihi).

Mélange de petits pois qui s'associent aux rayures, carreaux et unis, les contrastes sont ma passion, en cuisine comme en couture.
Pin-up vintage ou chromos classique, elles ne se crêpent pas le chignon, je les aime tout autant mais différemment.
Lire pour comprendre, lire pour entendre, lire pour être, voilà d'autres compagnons à mon quotidien.

Voici donc quelques mots, quelques traits sur moi...

Ce qui est essentiel, c'est le plaisir que j'ai à participer à cette aventure, pleine de découverte, de bonheur de faire pour l'autre en ne pensant qu'à l'autre...

Alors à bientôt

Les fantaisies de Lune

Publicité
Commentaires
K
Bienvenue. J'espère que tu t'amuseras. Kawi.
L
Une jolie présentation à l'image de ton blog découvert récemment et qui me charme de jour en jour, et voilà comment tu as atterri parmi nous !!<br /> Bienvenue !
Publicité