Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
20 avril 2010

Bonjour a tous

Je suis une "novice", c'est ma "premiere fois dans mon sac" et je suis très heureux de faire cette expérience avec vous!
Je m'apelle Renata et dans lemonde des blgeuses je suis "zigzago".
Je suis Belge mais depuis beaucoup d'années j'habite en Italie sur la cote de l'Adriatique.
J'ai étudie architecture des inrerieurs a Gand (en Belgique) mais je m'occupe da ma maison, ma famille et mes hobbys. J'aime la couture, le broderie, la peinture, le tricot, ...
Cristina (pulcino), une amie blogeuse m'a parlée de ce swap. J'aime beaucoup vos blog Francaises, ... votre "art" en faire les choses, ... j'espère de rencontrer des nouvelles amies.
Si vous voulez savoir quelque chose en plus vous pouvez venire a visiter mon blog.

Pardonez moi, mon Francais n'est pas correct (c'est un peu rouillé). A bientot avec les creations!

Publicité
Commentaires
K
Bienvenue Renate ! Kawi.
S
Ciao Renata <br /> <br /> ben on apprend même l'italien par la même occasion.<br /> <br /> Baci, baci
P
Ciao Renata, sono contenta che tu sia tra noi... una ragazza speciale per delle ragazze speciali, anzi un sacco pieno di ragazze francesi davvero straordinarie e cordiali, vedrai ti troverai bene!!<br /> :-) Traduction <br /> Bonjour Renata, je suis heureux que vous soyez parmi nous ... une fille spéciale pour les filles spéciales, même un 'sac' plein de filles françaises vraiment exceptionnel et convivial, tu verras bien!<br /> <br /> Baci (bisou)
L
L'Adriatique, encore un voyage imaginé et ce swap nous permet de se retrouver quelques soi les frontières ...en voici qui nous rapprochent au lieu de nous éloigner.<br /> Bienvenue à vous
L
roh, mais ça suffit fanfan, euh ;)))<br /> bienvenue renata !
Publicité