Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
20 mars 2010

Youhouuuuuuuuuu !!!!!

Youpiya !!!!!!

Mon mari rentre du sport ce matin avec le courrier et que vois je dans ses bras, un paquet !!! :D

C'est July, alias Choulacouette qui ma gâtée !!!

J'ai eu le droit à :

- Un sac pour ranger les encours (avec plusieurs poches ;-)
- Un rangement de couturière à glisser sous la MAC avec poches et pique aiguilles intégré
- Un chute du tissu utilisé
- Un kit pour réaliser 3 petites boites en serviettage
- Un rouleau de fleurs en feutrine
- Des rubans, galons et fils
- Un petit livre de projet créatif
- Et la douceur (hummmmmmm!!!)

J'ai également eu la chance d'avoir une petite paire de bottillons et un attache sucette pour mon petit bout qui ne devrais plus tarder !! j'ai vraiment été plus que gâtée !!!!

Je vous laisse admirer tout cela sur la photo :-)

P1080488P1080489

Mille merci July car tout cela me plais vraiment beaucoup !!!

Bizzzzz

Anne Laure - Fil d'or


Publicité
Commentaires
P
... je suis sans mots, chaque swappeuse a ètè vraiment capable ... bravo à July ;-)
F
Ne t'inquiete pas July c'est moi qui suis super impatiente lool
F
que c'est joli tout ça!
C
Ravi que cela te plaise et encore désolé pour le retard...
M
Eh beh, tous ces beaux sacs me font regretter de ne pas avoir participé !
Publicité